Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Soutenir des start-ups technologiques, c’est le projet conjoint de la France et de l’Allemagne. Les deux pays ont appelé le Conseil Européen de l'Innovation à financer des start-ups « ambitieuses » dans le domaine de la technologie.
Dans un document présenté aux dirigeants de l’Union européenne lors du sommet UE-Balkans le mois dernier, Berlin et Paris se sont mis d’accord pour demander du soutien en faveur des jeunes entreprises. Planète-Business rapporte un extrait du document dans lequel les gouvernements français et allemand ont déclaré : « Un effort conjoint est (…) nécessaire pour améliorer davantage l’environnement et la réglementation du capital-risque afin de permettre un transfert de marché réussi des innovations, ainsi que la fondation et la croissance des sociétés de technologie disruptives en Europe ».
La France et l’Allemagne souhaitent notamment la mise en place d’un réseau d’entrepreneurs en lien avec les universitaires pour mieux appréhender le marché.

Contenu de la vidéo : Soutenir des start-ups technologiques, c’est le projet conjoint de la France et de l’Allemagne. Les deux pays ont appelé le Conseil Européen de l'Innovation à financer des start-ups « ambitieuses » dans le domaine de la technologie. Dans un document présenté aux dirigeants de l’Union européenne lors du sommet UE-Balkans le mois dernier, Berlin et Paris se sont mis d’accord pour demander du soutien en faveur des jeunes entreprises. Planète-Business rapporte un extrait du document dans lequel les gouvernements français et allemand ont déclaré : « Un effort conjoint est (…) nécessaire pour améliorer davantage l’environnement et la réglementation du capital-risque afin de permettre un transfert de marché réussi des innovations, ainsi que la fondation et la croissance des sociétés de technologie disruptives en Europe ». La France et l’Allemagne souhaitent notamment la mise en place d’un réseau d’entrepreneurs en lien avec les universitaires pour mieux appréhender le marché.

Mots clés liés : France, Allemagne, start-up, UE-Balkans, start-ups technologiques, innovation, technologie,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv