Logo allemagne21.tv
Inscription Newsletter allemagne21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Une collision entre deux véhicules a eu lieu à la frontière franco-allemande dans la nuit de mardi à mercredi. Cet accident a provoqué la mort de quatre personnes et une autre est grièvement blessée, a annoncé la police allemande mercredi 2 mai. Le pont Pflimlin entre la France et l'Allemagne a été ainsi fermé à la circulation pendant plusieurs heures mercredi en début de matinée. Selon France bleu, la collision a eu lieu peu après 2 heures du matin sur la L98, du côté allemand. « Le conducteur d'une BMW est sorti de sa voie pour entrer brutalement en collision avec une Mercedes circulant en sens inverse », indique la radio France bleu et les quatre passagers de la BMW sont décédés sur les lieux de l’accident. Ils étaient originaires de Grande-Bretagne. En face, se trouvait un jeune homme originaire lui de Colmar. Il a été gravement blessé, mais est actuellement dans un état stable, rapporte France bleu. Pour rappel, le pont Pierre-Pflimlin relie la France et l'Allemagne au sud de Strasbourg. Ce n’est malheureusement pas la première fois que le pont doit être fermé pour cause d’accidents depuis son ouverture en 2002.

Contenu de la vidéo : Une collision entre deux véhicules a eu lieu à la frontière franco-allemande dans la nuit de mardi à mercredi. Cet accident a provoqué la mort de quatre personnes et une autre est grièvement blessée, a annoncé la police allemande mercredi 2 mai. Le pont Pflimlin entre la France et l'Allemagne a été ainsi fermé à la circulation pendant plusieurs heures mercredi en début de matinée. Selon France bleu, la collision a eu lieu peu après 2 heures du matin sur la L98, du côté allemand. « Le conducteur d'une BMW est sorti de sa voie pour entrer brutalement en collision avec une Mercedes circulant en sens inverse », indique la radio France bleu et les quatre passagers de la BMW sont décédés sur les lieux de l’accident. Ils étaient originaires de Grande-Bretagne. En face, se trouvait un jeune homme originaire lui de Colmar. Il a été gravement blessé, mais est actuellement dans un état stable, rapporte France bleu. Pour rappel, le pont Pierre-Pflimlin relie la France et l'Allemagne au sud de Strasbourg. Ce n’est malheureusement pas la première fois que le pont doit être fermé pour cause d’accidents depuis son ouverture en 2002.

Mots clés liés : Pierre-Pflimlin, pont, Allemagne, France, passagers, accident, mortel, frontière franco-allemande, circulation, BMW,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Allemagne21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Allemagne21.tv